41ème édition de la course cycliste internationale 100% Sud Ouest Du 15 au 18 Juin 2017

Classement général au temps

Le maillot orange récompense le leader du classement général. Il est remis sur le podium protocolaire à l’issue de chaque étape. Ce classement est parrainé par la société « GSF Propreté & Services Associés »

Classement par points

Le maillot vert récompense le leader du classement par points. Il est remis à l’issue de chaque étape. Bien souvent, il est remporté par un sprinteur, capable d’être régulier sur les arrivées massives ainsi que sur les sprints intermédiaires qui jalonnent le parcours. Ce classement est parrainé par le Conseil départemental du Tarn.

Classement Meilleur Grimpeur

Le maillot bleu à pois blancs récompense le coureur le plus régulier sur l’ensemble des côtes disséminées tout au long de la course. Il s’agit la plupart du temps d’un grimpeur ou d’un puncheur. Ce classement est parrainé par le Conseil Départemental des Hautes Pyrénées.

Classement du Meilleur Jeune

Le classement du « Meilleur Jeune » récompense le coureur de moins de 25 ans le mieux classé au classement général. Ce classement est parrainé par la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées.